Page 1 sur 1

Les Centres de Recrutement

Publié : jeu. 15 sept., 2005 9h37
par Gordan Vin
- Centre de Recrutement -


Image

Le Centre de Recrutement est le lieu où sont présentés les différentes factions accessibles dans l'Hologame. Si vous voulez bien réfléchir et bien vous renseigner avant de vous engager, ce forum vous sera assurément d'une grande aide ! Je rapelle que l'adhésion à une faction est irréversible et ce durant l'intégralité d'un round (à part quelques exceptions dues à des circonstances elles aussi exceptionnelles ^^).

- Comment fonctionne le Centre de Recrutement ?

Les sujets épinglés "Post-it" restent très généralistes, ils résument l'historique et les objectifs généraux des factions, il vous révèle également les coordonnées du Quartier Général , l'endroit où il faut se rendre pour s'affilier.

Vous pouvez ensuite aller à la rencontre des représentants de factions de l'Hologame (^^) dans les différents Bureaux de Recrutement . Vous pouvez poser toute sorte de questions et discuter avec les représentants qui essayeront de vous convaincre du mieux qu'ils le pourront (c'est aussi un bon moyen de savoir avec qui on va collaborer !)
Ces Bureaux de Recrutement sont créés par les joueurs factionnés qui souhaitent user de propagande pour séduire les indécis. Vous trouverez donc par exemple un sujet intitulé "Bureau Impérial" en ce qui concerne l'Empire Galactique qui sera géré par des joueurs impériaux.

Libre à vous ensuite de créer un topic vantant les mérites de votre faction si cela n'a pas déjà été fait bien entendu ! Pensez également à signaler votre affiliation à un Admin (via un MP) pour obtenir les accès au forum de faction où vous pourrez interagir avec les autres membres de votre faction.

Publié : sam. 28 avr., 2007 22h40
par Rock Bleen
- Hologame : Organisation des Chasseurs de Primes -

Image

Les Chasseurs de Primes sont loins de vivre seuls. L'Organisation a été créé dans le but de perfectionner leurs méthodes et leur efficacité.

La carrière de chasseur de primes ? C'est l'avenir.
Avec les bouleversements que connait actuellement la galaxie, le métier ne manquera jamais de piquant !

A bord des vaisseaux les plus rapides et les plus maniables de la galaxie, les prois des chasseurs de primes ne peuvent leur échapper !
Le matériel de pointe mis à disposition des Chasseurs leur permettra une traque d'une efficacité redoutable...

On dit parfois que mieux vaut se faire manger par un Sarlacc que de se retrouver dans la liste des t^tes mises à prix !

En rejoignant l'OCP, vous vous garantissez une puissance inégalable, mais aussi des apointements qui défient toute concurence !

Les Primes peuvent monter jusqu'à plusieurs millions... sans pour autant être difficiles à récupérer.

N'attendez plus, rejoignez l'OCP, vous ne le regretterez pas !

Publié : sam. 28 avr., 2007 22h40
par Rock Bleen
- Hologame : Alliance Rebelle -

Image

Fondée au début du règne de l'Empereur Palpatine, l'Alliance Rebelle (ou, plus exactement, l'Alliance pour la Restauration de la République) réunissait une poignée de soldats idéalistes et héroïques, que liait une volonté commune : s'opposer à la tyrannie Impériale et rendre paix et liberté à la galaxie.

Ce mouvement de résistance était né au sein du Sénat Impérial, dont quelques membres avaient commencé à comploter dans le but de renverser l'Empereur. Mais Palpatine découvrit la conjuration de ces "rebelles", qu'il réprima par la terreur. Un grand nombre d'entre eux furent arrêtés, voire assassinés. Toutefois, les sénateurs Mon Mothma et Garm Bel Iblis, qui manifestaient ouvertement leur opposition à l'Ordre Nouveau et exerçaient une puissante influence, réussirent à échapper à la répression. Entrés dans la clandestinité, ces dissidents ne réapparurent qu'à une brève occasion, pour rencontrer le Sénateur Bail Organa sur la planète Corellia. Lors de cette réunion secrète, le trio décida que seul un soulèvement armé pourrait mettre fin aux agissements de Palpatine. Peu après, Mothma élaborait la Déclaration de Restauration de la République, marquant la naissance officielle de l'Alliance.

Garm Bel Iblis et Mon Mothma commencèrent à recruter activement des partisans, d'abord individuels, puis étendirent leur action en faveur de la Rébellion à des planètes et même à des systèmes entiers. Des centaines de pilotes, soldats, techniciens et officiers, désirant ardemment la chute de l'Empire, se joignirent à leur mouvement. Pendant ce temps, Bail Organa et sa fille, la princesse Leia Organa, aidaient secrètement l'Alliance, tout en poursuivant leurs activités au Sénat. Leia parvint à lui fournir les plans de l'Etoile Noire, arme surpuissante capable de réduire une planète entière en poussière. Dark Vador, apprenti Sith de l'Empereur, pourchassa la princesse et la captura. Mais celle-ci avait d'ores et déjà fait en sorte que les plans de l'Etoile Noire arrivent jusqu'à l'Alliance Rebelle.

Chargé de localiser et d'écraser les Rebelles, Dark Vador soumit la princesse Leia à un interrogatoire, sans résultat. Le Grand Moff Tarkin, véritable cerveau commandant dans l'ombre les opérations de l'Etoile Noire, menaça alors de détruire Alderande, planète natale de Leia, si elle ne révélait pas l'endroit où l'Alliance cachait sa base secrète. Bien que Leia ait fait mine de céder au chantage, Tarkin lança l'Etoile Noire dans l'intention de tester l'efficacité de son super-laser et de semer la panique chez les opposants au régime Impérial. Lors de la destruction d'Alderande, ses habitants furent des milliards à périr, parmi lesquels Bail Organa. Ce fut un grave revers infligé à l'Alliance, car Organa jouait un rôle essentiel de médiateur entre Garm Bel Iblis, militant intransigeant, et Mon Mothma, d'un tempérament plus subtil. Après la mort de Bail Organa, le fossé se creusa encore plus profondément entre les deux leaders survivants et, bientôt, Bel Iblis quitta l'Alliance. En outre, il est à supposer, rétrospectivement, qu'en anéantissant Alderande, l'Empire commit sa pire erreur. En effet, cette catastrophe eut pour effet de galvaniser les Rebelles. Et des systèmes qui se tenaient à l'écart de l'Alliance la rejoignirent en masse, horrifiés qu'ils étaient par la violence gratuite de l'Empire.

Le premier grand conflit qui opposa l'Alliance aux forces Impériales fut la bataille de Yavin. C'est à cette occasion que Luke Skywalker, pilote Rebelle, réussit à détruire l'Etoile Noire, ôtant la vie au Grand Moff Tarkin ainsi qu'à de nombreux autres dirigeants Impériaux. L'Empire devait prendre sa revanche trois ans plus tard, lors de la bataille de Hoth. Celle-ci avait été déclenchée par l'invasion de Hoth, planète glacée, par les troupes de Dark Vador, du général Veers et de l'amiral Piett, qui s'y emparèrent d'Echo, base secrète de l'Alliance. De nombreux soldats et pilotes Rebelles périrent au cours de cet affrontement. Toutefois, leurs compagnons parvinrent à s'échapper.

Un an après leur défaite sur Hoth, les Rebelles organisèrent une attaque massive sur la nouvelle Etoile Noire. Tandis que la flotte de l'Alliance se regroupait à proximité de Sullust, une petite unité dirigée par le général Yan Solo descendit sur Endor, lune couverte de jungles, dans le but de détruire le générateur de bouclier de l'Etoile Noire. Les Rebelles comprirent bientôt que l'assaut sur la station de combat faisait partie d'un plan complexe, élaboré par l'Empereur pour les prendre au piège. Mais les Ewoks d'Endor intervinrent à point nommé, retournement de situation qui, associé à l'intelligence brillante du commandement Rebelle, assura la victoire à l'Alliance. Palpatine périt à bord de la seconde Etoile Noire. Son chef disparu, l'Empire était réduit à l'impuissance. L'Alliance Rebelle laissa bientôt place à la Nouvelle République, qui gouverne actuellement la galaxie.

A l'époque où la Guerre Civile Galactique faisait rage, l'Alliance Rebelle se composait de divisions réunissant de manière informelle pilotes, techniciens et autres partisans. C'est sans doute son infanterie, extrêmement entraînée, qui se sacrifia le plus à sa cause, en luttant bravement et sur tous les terrains imaginables avec des ennemis en large supériorité numérique. Tout au long du conflit, ces troupes furent appelées à défendre les autres Rebelles à l'aide d'une artillerie dépassée et de quelques blasters BlasTech DH-17 à bout de souffle. Pourtant, les unités d'infanterie Rebelles parvinrent à infliger d'importants revers à l'armée Impériale, malgré l'excellence de son armement, lors des batailles de Hoth et d'Endor.

Pendant la Guerre Civile Galactique, les soldats affectés à l'infanterie Rebelle assuraient des fonctions diverses. Tout d'abord, ils stationnaient dans les différentes bases Rebelles, servant de dernière ligne de protection contre une éventuelle invasion Impériale. Ils dotèrent ainsi la planète Hoth de tranchées défensives, équipées de batteries anti-infanterie Golan Arms DF.9 et d'unités d'artillerie anti-véhicules Atgar 1.4 FD P-Tower, destinées à parer à toute attaque de TB-TT ou d'autres forces Impériales. En outre, des membres de l'infanterie assuraient, à bord de certains vaisseaux Rebelles, la protection de personnalités importantes. Il leur arrivait aussi d'être affectés à des missions de patrouille, de reconnaissance ou de surveillance. Les meilleurs éléments étaient incorporés dans les commandos d'élite. Sous le commandement du général Crix Madine, ces derniers avaient la charge d'attaquer des installations Impériales d'intérêt stratégique, toujours dans le but de soutenir la cause de l'Alliance.



Coordonnées de la base de recrutement:
-- --

Publié : sam. 28 avr., 2007 22h41
par Rock Bleen
- Hologame : Empire Galactique -

Image

Pendant des millénaires, l'Ancienne République régna sur la galaxie, tentant d'unir des centaines de systèmes stellaires au sein d'une même démocratie. Malheureusement, ce lourd régime politique, devenu boursouflé et corrompu au fil du temps, n'inspirait plus qu'insatisfaction et suspicion à ses citoyens. Incapable de conserver sa domination sur la galaxie, la République entra en litige avec la puissante Fédération du Commerce. En réaction à une loi fiscale édictée par la République, cette corporation matérialiste à outrance envahit la paisible planète Naboo. Quand la question fut abordée au Sénat, Amidala, reine de Naboo, demanda l'adoption d'une motion de censure à l'encontre du chancelier suprême Valorum. Celui-ci fut alors démis de ses fonctions et remplacé par le populaire et apparemment intègre sénateur Palpatine, lui aussi natif de Naboo.

Palpatine, devenu Chancelier Suprême, gagna encore en popularité et en puissance. Il finit par s'accaparer la maîtrise totale du Sénat puis s'autoproclama Empereur. Sous prétexte de mettre fin à la corruption de l'Ancienne République, il instaura un "Ordre Nouveau". Mais son objectif véritable consistait à acquérir une domination absolue de la galaxie. Sous le pouvoir de Palpatine, l'Ancienne République se transforma en un Empire dictatorial et répressif qui tenta d'imposer ordre et loyauté par la force et la terreur. Des peuples étrangers furent anéantis ou réduits en esclavage, des secteurs économiques, des systèmes stellaires entiers furent nationalisés. La vie quotidienne était marquée par la peur. L'esclavage sévissait dans tout l'Empire, de même que l'injustice sociale. En cette sombre époque, même les chevaliers Jedi, dernière lueur d'espoir dans une galaxie qui plongeait à vive allure dans les ténèbres, étaient persécutés, voire assassinés.

Soucieux de renforcer sans cesse son pouvoir, Palpatine s'entoura de puissants hommes de main, parmi lesquels Dark Vador, sinistre Seigneur des Sith. A la longue, il en vint même à abolir le Sénat Impérial, accordant à ses loyaux Moffs le gouvernement de certaines régions. Il avait pour troupes de choc des soldats anonymes d'une loyauté absolue, les stormtroopers, chargés de soumettre les mondes rebelles. Des systèmes entiers se pliaient à son autorité, cédant sous la terreur que leur inspiraient les gigantesques destroyers et super destroyers stellaires, ainsi que les stations de combat orbitales tenues par les forces impériales. Plus épouvantables encore étaient les Etoiles Noires, armes mobiles et surpuissantes, capables de réduire à néant des planètes entières.

L'Empire commença à vaciller lors de la bataille de Yavin, au cours de laquelle les forces de l'Alliance parvinrent à détruire la première Etoile Noire. La bataille de Hoth assura aux armées Impériales une revanche de courte durée. Mais l'union des forces Rebelles eut raison de Palpatine et de son gouvernement lors de la bataille d'Endor.

Malheureusement, il subsista de l'Empire de minimes vestiges, dispersés parmi les étoiles. Cinq ans après la bataille d'Endor, le Grand Amiral Thrawn les rassembla et attaqua la Nouvelle République. Cette tentative se solda par un échec, mais, un an plus tard, l'Empereur, ressuscité, menaçait de nouveau la paix galactique. Une fois de plus, le Mal était mis en défaite. Cependant, aujourd'hui, à l'ère de la Nouvelle République, d'ultimes factions Impériales représentent encore un danger constant.



Coordonnées de la base de recrutement:
-- --

Publié : sam. 28 avr., 2007 22h42
par Rock Bleen
- Hologame : Consortium Xarien -

Image


Le Consortium de Xarien s'est très discrètement imposé dans un important secteur de la galaxie par la volonté d'un renouveau galactique du Général Xarien, surnommé Exar.

Ce grand stratège, issu d'une illustre maison tombée dans l'oubli, a connu gloire et honneurs au temps de la Guerre des Clones et s'est retranché derrière les Camps Confédérés de la Galaxie pour pouvoir appliquer son hégémonie.

Il prône un renouveau pointant du doigt la décadence et la corruption républicaine et les exactions impériales ... Beaucoup de mondes et de systèmes plus ou moins en désarroi ou en difficulté économique ont mis leurs ressources énergétiques, techniques et surtout leur ingénierie à la disposition de la Maison Xarien qui les a ravitaillé en produits de première nécessité ...

Plusieurs années ont passé ....

Actuellement, le Consortium de Xarien dispose d'une puissance militaire et technologique équivalente à l'Empire et à l'Alliance Rebelle, et son influence dans la Galaxie est telle qu'il peut aisément s'attaquer aux Républicains comme aux Impériaux, tous deux étant considérés comme un obstacle à l'établissement d'un renouveau pour une paix durable dans la galaxie ...

Ce Consortium dispose aujourd'hui de vaisseaux, équipements et armements de pointe, capables de rivaliser avec ses ennemis jurés, l'Empire et les Républicains Rebelles ...

Avec les technologies développées par certaines races exceptionnelles dévouées à sa cause, le plus grand atout de la Maison Xarien se retrouve dans la maniabilité de ses vaisseaux.

Les Impériaux ont certes toujours des vaisseaux mieux armés et l'Alliance Rebelle a toujours eu de meilleurs écrans déflecteurs sur ses appareils, mais le Consortium mise avant tout sur la maniabilité de ses vaisseaux.

Le Corps d'Elite de la Maison Xarien sera particulièrement fier d'accueillir les meilleurs pilotes en mal d'un renouveau nécessaire pour notre galaxie !



Coordonnées de la base de recrutement:
-- --