NEW : les Corporations
Publié : lun. 12 mai, 2008 21h00
Nouveauté : les Corporations
- créées par n'importe quel joueur - sur certaines planètes ou PNR qui le proposent en donnant les infos utiles,
( voir screenshot )
- dans le double but de :
- permettre aux riches IND d'investir dans l'industrie
- et de faciliter le démarrage des débutants ou des joueurs qui ne désirent pas perdre du temps à chercher de bonnes routes commerciales.
- une seule Corp par planète.
- un Joueur peut être proprio et / ou membre de plusieurs Corps.
- une Corp est gérée par son Joueur propriétaire, qui devrait aider et sécuriser ses membres ...
- les membres des Corps peuvent se factionner en conservant leurs avantages. ^^
- actuellement, 3 grands types de Corp différents :
1 - extraction et vente d'un produit sans aucun achat
2 - achat d'une matière 1ère à transformer pour vendre un produit
3 - achat d'esclaves pour vendre un produit.
- l'investissement, le capital de la société, les conditions et les bénéfs estimés sont variables.
- Les différentes limites sont communes à toutes les Corps.
- sont réservées aux Joueurs factionnés ou non ... ( pas de VNJ ) ... qui ont payé une redevance d'adhésion à la Corp, qui leur garantit un bon prix pour leur acheter les matières 1ères apportées et un prix concurentiel de vente de la production.
- inutile ?, de préciser les avantages et inconvénients .. ? ..
- le Joueur propriétaire a une petite marge de manoeuvres pour modifier les prix et donc ses bénéfs.
- une Corp, c'est : - acheter la Mat 1ère au + haut prix possible - et - revendre le Produit fini au + bas prix possible .... - et - en quantité la + grande possible ...
- le coût des installations = de l'investissement est fonction du bénéf estimé.
- les taxes hebdomadaires perçues par la planète sont fonction de son NT et du bénéf estimé et sont doublées si la planète est conquise.
- créées par n'importe quel joueur - sur certaines planètes ou PNR qui le proposent en donnant les infos utiles,
( voir screenshot )
- dans le double but de :
- permettre aux riches IND d'investir dans l'industrie
- et de faciliter le démarrage des débutants ou des joueurs qui ne désirent pas perdre du temps à chercher de bonnes routes commerciales.
- une seule Corp par planète.
- un Joueur peut être proprio et / ou membre de plusieurs Corps.
- une Corp est gérée par son Joueur propriétaire, qui devrait aider et sécuriser ses membres ...
- les membres des Corps peuvent se factionner en conservant leurs avantages. ^^
- actuellement, 3 grands types de Corp différents :
1 - extraction et vente d'un produit sans aucun achat
2 - achat d'une matière 1ère à transformer pour vendre un produit
3 - achat d'esclaves pour vendre un produit.
- l'investissement, le capital de la société, les conditions et les bénéfs estimés sont variables.
- Les différentes limites sont communes à toutes les Corps.
- sont réservées aux Joueurs factionnés ou non ... ( pas de VNJ ) ... qui ont payé une redevance d'adhésion à la Corp, qui leur garantit un bon prix pour leur acheter les matières 1ères apportées et un prix concurentiel de vente de la production.
- inutile ?, de préciser les avantages et inconvénients .. ? ..
- le Joueur propriétaire a une petite marge de manoeuvres pour modifier les prix et donc ses bénéfs.
- une Corp, c'est : - acheter la Mat 1ère au + haut prix possible - et - revendre le Produit fini au + bas prix possible .... - et - en quantité la + grande possible ...
- le coût des installations = de l'investissement est fonction du bénéf estimé.
- les taxes hebdomadaires perçues par la planète sont fonction de son NT et du bénéf estimé et sont doublées si la planète est conquise.