TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

De la triche et des sanctions.

Retrouvez ici toutes les Annonces Officielles.<br>Veuillez les consulter attentivement s'il vous plaît.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurra Sing
Vieux sages
Vieux sages
Messages : 2036
Inscription : sam. 4 sept., 2004 15h27

De la triche et des sanctions.

Message par Aurra Sing » sam. 13 mars, 2010 12h10

YubYub,


Je sais que le staff est peu présent en ce moment, hormis Tiria qui tente de maintenir la barque avec les moyens du bord...
Je sais aussi que le jeu n'a plus la même effervescence que par le passé.


Mais cela n'est, et ne sera jamais, une excuse ou une raison permettant de justifier toute tentative de triche.
Je rappelle au passage qu'une tentative, même échouée, est considérée comme de la triche.

Par triche, nous entendons toute exploitation de bug, d'erreur de configuration, injection de code, ajout de javascript, programmation d'IA, de logiciel tierce autre qu'un navigateur classique (ou tout addon sur ces navigateurs vous permettant des actions que vous ne pourriez normalement pas réalisée)... etc.

Et si vous avez envie d'utiliser un truc "inhabituel" et que vous avez peur d'être considérés comme ayant triché... Parlez en avec le staff avant de vous lancer.


Pour ma part, toute tentative de triche entrainera un bannissement définitif du joueur, sans 2e chance.



Et si vraiment le jeu devient impossible à jouer à cause de trop nombreuses triches, je n'hésiterais pas un instant à le fermer... Même si tous les joueurs doivent en payer le prix.


Aurra.

Avatar de l’utilisateur
Topolino
Administrateur
Administrateur
Messages : 551
Inscription : lun. 30 oct., 2006 10h29

Message par Topolino » dim. 13 déc., 2015 21h53

13/12/2015
A partir de ce jour, tout joueur ayant connaissance d'une tentative de tricherie, de manière volontaire ou non, et ne le rapportant pas dans les plus brefs délais à un membre du staff, se verra puni avec la même sévérité que le tricheur.

Je rappelle également que chaque bug ou situation anormale que vous rencontrez sur le jeu doit faire l'objet d'un post dans la sectionSERVICE TECHNIQUE ou bien être rapporté par MP à un des MJ.

Répondre