Conditions de victoire & récompenses du round (Août 2015
Publié : lun. 7 sept., 2015 13h07
Chers joueurs,
La trêve estivale est rompue : il est temps de passer aux choses sérieuses !
Un mois après le lancement du round, Coruscant et Corellia sont maintenant rendues conquérables...
Pour rappel : la faction qui maintiendra ces deux planètes sous son emprise pendant 2 semaines sera déclarée victorieuse... Mais si les adversaires parviennent à reprendre et assurer le contrôle d'une des 2 planètes pendant 72h, ils recevront alors 150 millions de crédits.
Pour récompenser la bravoure et les actes héroïques des joueurs victorieux, nous vous offrons :
- pour les joueurs faisant partie du camp au moment de la victoire : au choix une prime de 500 000 crédits au début du round suivant OU 1 emplacement de PNR sur lequel sera situé un vaisseau de type "series"
- pour la faction : 1 Vaisseau Joueur unique qui sera disponible lors du round suivant en plus des vaisseaux "classiques" de la faction, dont le type sera laissé aux choix des joueurs victorieux (cargo, corvette, frégate, croiseur, squad)
Quant aux mécréants vaincus, ils ne recevront aucune autre récompense que la honte de leur cuisante défaite intergalactique.
Pilotes, à vos vaisseaux, et ... bonne chance ! Vous en aurez besoin !
PS : Nous aimerions également partager avec vous une bonne nouvelle : nous avons décidé de développer une version 2.10 du jeu. L'idée principale est de rendre disponible le nouvel algorithme de combat V3.
Pour cela, nous allons repartir du code déjà développé pour la V3 et le compléter avec une adaptation du code actuel pour les parties indispensables. Cela nécessitera également la suppression temporaire de quelques fonctionnalités : nous allons donc nous concentrer sur le cœur du jeu.
PS2 : Vous hésitez à nous rejoindre ? L'ensemble des vaisseaux a été revu pour ce nouveau round. Étudiez notre liste de vaisseaux sans avoir besoin de vous inscrire : http://www.starwars-hologame.net/hologame/phpbb2/vsx/
La trêve estivale est rompue : il est temps de passer aux choses sérieuses !
Un mois après le lancement du round, Coruscant et Corellia sont maintenant rendues conquérables...
Pour rappel : la faction qui maintiendra ces deux planètes sous son emprise pendant 2 semaines sera déclarée victorieuse... Mais si les adversaires parviennent à reprendre et assurer le contrôle d'une des 2 planètes pendant 72h, ils recevront alors 150 millions de crédits.
Pour récompenser la bravoure et les actes héroïques des joueurs victorieux, nous vous offrons :
- pour les joueurs faisant partie du camp au moment de la victoire : au choix une prime de 500 000 crédits au début du round suivant OU 1 emplacement de PNR sur lequel sera situé un vaisseau de type "series"
- pour la faction : 1 Vaisseau Joueur unique qui sera disponible lors du round suivant en plus des vaisseaux "classiques" de la faction, dont le type sera laissé aux choix des joueurs victorieux (cargo, corvette, frégate, croiseur, squad)
Quant aux mécréants vaincus, ils ne recevront aucune autre récompense que la honte de leur cuisante défaite intergalactique.
Pilotes, à vos vaisseaux, et ... bonne chance ! Vous en aurez besoin !
PS : Nous aimerions également partager avec vous une bonne nouvelle : nous avons décidé de développer une version 2.10 du jeu. L'idée principale est de rendre disponible le nouvel algorithme de combat V3.
Pour cela, nous allons repartir du code déjà développé pour la V3 et le compléter avec une adaptation du code actuel pour les parties indispensables. Cela nécessitera également la suppression temporaire de quelques fonctionnalités : nous allons donc nous concentrer sur le cœur du jeu.
PS2 : Vous hésitez à nous rejoindre ? L'ensemble des vaisseaux a été revu pour ce nouveau round. Étudiez notre liste de vaisseaux sans avoir besoin de vous inscrire : http://www.starwars-hologame.net/hologame/phpbb2/vsx/