Nouveau Round : Vendredi 4/12 2015 à 15H00
Publié : jeu. 3 déc., 2015 22h35
Cher joueurs ;
Cette fin d’année est propice aux événements Star Wars, et l’Hologame n’y fait pas exception ! Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que le lancement du prochain round aura lieu dès demain, vendredi 4 décembre, à 15H00.
Ce round s’annonce d’ores et déjà plein de surprises : nouvelle carte, refonte visuelle des armes et équipements, quelques nouveautés parmi ceux-ci également, de nouvelles défenses planétaires (d’autres en cours d’étude), correction du bug du bouclier qui remonte et correction de l’algorithme de combat !
Cependant, afin de réduire la charge des développeurs et pour mieux se focaliser sur la future version du jeu, nous avons décidé que seules les factions conquérantes seraient activées sur ce round. Une mesure aussi exceptionnelle impose également un round tout aussi exceptionnel : pour la première fois dans l’histoire de l’Hologame, le round sera découpé en 4 manches avec un système de points.
Manche 1:
Chaque faction disposera d’une planète « refuge » au début du round.
La première faction qui possède 6 planètes sous son emprise gagnera cette première manche (6 + planète de départ).
Récompense : 1 point
La manche 2 ne démarrera pas tant que les 2 factions ne disposent pas chacune de 7 planètes au total.
Manche 2:
Construction d'un VNJ amiral (Super Destroyer Stellaire pour Empire ; Croiseur Home One pour l’Alliance Rebelle)
Récompense : 2 points pour la faction qui y parvient en 1er.
La faction qui perd la manche 2 se verra remettre son vaisseau amiral gratuitement
Manche 3:
Prise de Mon Calamari ET de Coruscant. Il faudra les garder sous son emprise pendant 2 semaines.
Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se voit remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
A la fin des 2 semaines, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.
Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)
Manche 4:
Conquérir le maximum de planètes pendant une durée de 2 semaines et faire un maximum de faits héroïques de guerre.
Récompenses :
Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
2.5 points / NT5
2.0 points / NT4
1.5 points / NT3
1.0 point / NT2
+
5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part
Le staff restant à l’écoute des joueurs, nous resterons comme toujours sensibles à vos remarques et suggestions pour que chacun sur l’Hologame prenne un maximum de plaisir à jouer.
Rendez-vous donc demain après-midi pour une nouvelle aventure. Que la force soit avec vous !
Cette fin d’année est propice aux événements Star Wars, et l’Hologame n’y fait pas exception ! Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que le lancement du prochain round aura lieu dès demain, vendredi 4 décembre, à 15H00.
Ce round s’annonce d’ores et déjà plein de surprises : nouvelle carte, refonte visuelle des armes et équipements, quelques nouveautés parmi ceux-ci également, de nouvelles défenses planétaires (d’autres en cours d’étude), correction du bug du bouclier qui remonte et correction de l’algorithme de combat !
Cependant, afin de réduire la charge des développeurs et pour mieux se focaliser sur la future version du jeu, nous avons décidé que seules les factions conquérantes seraient activées sur ce round. Une mesure aussi exceptionnelle impose également un round tout aussi exceptionnel : pour la première fois dans l’histoire de l’Hologame, le round sera découpé en 4 manches avec un système de points.
Manche 1:
Chaque faction disposera d’une planète « refuge » au début du round.
La première faction qui possède 6 planètes sous son emprise gagnera cette première manche (6 + planète de départ).
Récompense : 1 point
La manche 2 ne démarrera pas tant que les 2 factions ne disposent pas chacune de 7 planètes au total.
Manche 2:
Construction d'un VNJ amiral (Super Destroyer Stellaire pour Empire ; Croiseur Home One pour l’Alliance Rebelle)
Récompense : 2 points pour la faction qui y parvient en 1er.
La faction qui perd la manche 2 se verra remettre son vaisseau amiral gratuitement
Manche 3:
Prise de Mon Calamari ET de Coruscant. Il faudra les garder sous son emprise pendant 2 semaines.
Si une faction déloge son adversaire d'une de ces planètes, elle se voit remettre 250M sur sa banque de faction. (1 fois par faction)
A la fin des 2 semaines, ces 2 planètes sont rendues inconquérables et définitivement acquises aux factions qui les possèdent.
Récompense : 3 points si les 2 planètes sont possédées par la même faction. Sinon 0 et les planètes sont quand même rendues inconquérables (même si neutres)
Manche 4:
Conquérir le maximum de planètes pendant une durée de 2 semaines et faire un maximum de faits héroïques de guerre.
Récompenses :
Des points pour chaque planète sous l’emprise de la faction modulés par l’importance de la planète
2.5 points / NT5
2.0 points / NT4
1.5 points / NT3
1.0 point / NT2
+
5 points pour chaque membre de faction présent dans le tableau des 10 meilleurs joueurs par nombre de tués d’une part et par nombre de captures d’autre part
Le staff restant à l’écoute des joueurs, nous resterons comme toujours sensibles à vos remarques et suggestions pour que chacun sur l’Hologame prenne un maximum de plaisir à jouer.
Rendez-vous donc demain après-midi pour une nouvelle aventure. Que la force soit avec vous !