TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

Avis perso

Là on on parle de la rénovation 2022 de l'hologame : A commencer par le site et le système de login
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flobout
Nexu
Nexu
Messages : 235
Inscription : sam. 15 mai, 2010 17h26

Avis perso

Message par Flobout » ven. 1 juil., 2022 21h08

Je sais pas si mon avis sera pertinent ou totalement biaisé par la nostalgie des rounds passé mais je le donne quand même.

Je pense qu'il faut garder la partie Holojdr, notamment l'Hologazette (la propagande des factionnés est toujours un plaisir à lire) et journaux de bord (certains sont très très cool à lire, allez les lire !!), le reste comme le Bantha sauvage ou la zone neutre, je l'utilise très peu ou jamais, peut-être renommer le chan #général par #Bantha-sauvage sur le discord et enterré cette section du forum avec le reste du coup.

Concernant le site, c'est vrai qu'il fait vieux, conserver les pseudo des joueurs connecté affiché est une nécessité de mon point de vue, avoir la date du début du round et les conditions de victoires et/ou date de fin serait pas mal, pour le style, j'aime beaucoup celui de ce nouveau forum, peut-être s'en inspiré.

Ah oui aussi garder/refaire la bannière en haut de la page (au moins la petite phrase en bas à gauche et le slogan sous le star wars hologame).

Après j'y connais rien en codage/site internet donc je sais pas le travail que ça représentera.

Répondre