19/8/2015
Modifications des règles d'acharnements
Nouvelles règles :
interdiction de destruction des joueurs de moins de 7 500 xp
Destruction de joueur Indépendant : Max 2 kills / 48h (les destructions : X n'aurait pas du attaquer Y ne sont pas comptées)
Pour les factionnés : Un joueur ne peut être détruit qu'une fois toutes les 2 heures, dans la limite de 5 fois en 24 heures.
Les contrevenants s'exposent à des sanctions.
De même, le staff se réserve le droit de sanctionner pour manque de fair-play.
Modifications aux règles
- Luri
- Développeur
- Messages : 1287
- Inscription : jeu. 25 mars, 2010 13h27
- Revan
- Développeur
- Messages : 377
- Inscription : sam. 3 janv., 2009 14h13
08/12/2015
Modifications des règles de combat entre conquérants et indépendants
Nouvelles règles :
Un conquérant peut faire feu sur un indépendant si :
le-dit indépendant a tiré le premier OU
le-dit indépendant a détruit au moins 3 VNJ de la faction au cours des dernières 24h
Cependant ! Le factionné n'a pas le droit de détruire l'indépendant même si les règles ci-dessus sont respectées. Il peut uniquement faire feu afin d’abîmer le vaisseau indépendant et non le détruire. Tout destruction se verra punie par un séjour au pénitencier.
La capture est cependant autorisée.
Modifications des règles de combat entre conquérants et indépendants
Nouvelles règles :
Un conquérant peut faire feu sur un indépendant si :
le-dit indépendant a tiré le premier OU
le-dit indépendant a détruit au moins 3 VNJ de la faction au cours des dernières 24h
Cependant ! Le factionné n'a pas le droit de détruire l'indépendant même si les règles ci-dessus sont respectées. Il peut uniquement faire feu afin d’abîmer le vaisseau indépendant et non le détruire. Tout destruction se verra punie par un séjour au pénitencier.
La capture est cependant autorisée.
- Revan
- Développeur
- Messages : 377
- Inscription : sam. 3 janv., 2009 14h13
- Topolino
- Administrateur
- Messages : 551
- Inscription : lun. 30 oct., 2006 10h29
18/12/2016
Apparition d'un canon à ions pour les défenses planétaires
Si le canon vous touche alors que votre BOU est à 0, vous serez neutralisé
Modification du gain d'xp pour tous
Gain XP normal jusqu'à 30kXP pour tous via commerce et dépôt en zones de fret
Puis très faible gain XP jusqu'à 50kXP (moins de 10% de la valeur
normale d'xp, mais gain $$ possible)
Puis plus aucun gain d'XP au dela de 50kXp autrement que par le combat (mais gain $$ possible)
Apparition d'un canon à ions pour les défenses planétaires
Si le canon vous touche alors que votre BOU est à 0, vous serez neutralisé
Modification du gain d'xp pour tous
Gain XP normal jusqu'à 30kXP pour tous via commerce et dépôt en zones de fret
Puis très faible gain XP jusqu'à 50kXP (moins de 10% de la valeur
normale d'xp, mais gain $$ possible)
Puis plus aucun gain d'XP au dela de 50kXp autrement que par le combat (mais gain $$ possible)