Planètes conquérantes
-
- HoloGuide
Planètes conquérantes
Les destructions ou captures, en orbite des planètes conquérantes, par un conquérant d'une faction différente de la planète, sont INTERDITES, sinon capsule et au pénitencier pendant 24H voir plus si récidive
-
- HoloGuide
-
- HoloGuide
non ce sont toutes les planètes prises, il y a un problème entre les 3 factions conquérantes, elles ne se considèrent pas comme ennemies autant qu'elles le devraient.
C'est impossible pour un imper d'aller se poser sur une pla reb, mais les ripostes ne sont pas automatiques aussi bien VNJ que artillerie.
Jelni avait trouvé une solution temporaire , il passait toutes les planètes conquises ennemies des autres faction , via la BDD mais il devait le refaire toutes les 24h, mais il est parti.
Et idem pour quasiment n'importe quel autres case du jeu , les vnj reb par exemple ne tireront pas sur les joueurs xars à chaque rafresh ou quand un joueur rebs sur la même case se fait attaquer par un autres conquérants
Par contre il n'y a pas de problème pour les non conquérant.
(c'est quasiment impossible de descendre un vj conq en orbite de sa planète en temps normal, donc c'est pas hyper pénalisant, je l'avais signalé il y a quelque temps sur le fofo modo pour plus de détails)
C'est impossible pour un imper d'aller se poser sur une pla reb, mais les ripostes ne sont pas automatiques aussi bien VNJ que artillerie.
Jelni avait trouvé une solution temporaire , il passait toutes les planètes conquises ennemies des autres faction , via la BDD mais il devait le refaire toutes les 24h, mais il est parti.
Et idem pour quasiment n'importe quel autres case du jeu , les vnj reb par exemple ne tireront pas sur les joueurs xars à chaque rafresh ou quand un joueur rebs sur la même case se fait attaquer par un autres conquérants
Par contre il n'y a pas de problème pour les non conquérant.
(c'est quasiment impossible de descendre un vj conq en orbite de sa planète en temps normal, donc c'est pas hyper pénalisant, je l'avais signalé il y a quelque temps sur le fofo modo pour plus de détails)
-
- Tauntaun
Re: Planètes conquérantes
C'est toujours d'actualité?Tiria Kivar a écrit :Les destructions ou captures, en orbite des planètes conquérantes, par un conquérant d'une faction différente de la planète, sont INTERDITES, sinon capsule et au pénitencier pendant 24H voir plus si récidive
- Doktorboumboum
- Vieux sages
Ah merde j'avais oublié Moi qui me disais que j'avais eu de la chance sur les quelques coups qu'il m'a fallu. Trop habitué à tirer quand j'étais Titan
Le bug étant toujours présent ça doit toujours être d'actualité.
Bon bah tant pis, je subirais puisqu'il le faut. Même si j'aurais pu le dégommer les doigts dans le nez quand bien même il n'y avait pas de bug
Le bug étant toujours présent ça doit toujours être d'actualité.
Bon bah tant pis, je subirais puisqu'il le faut. Même si j'aurais pu le dégommer les doigts dans le nez quand bien même il n'y avait pas de bug
-
- HoloGuide
-
- HoloGuide
- Wedgeantilles
- Vieux sages
Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'attendait plus
Le problème de riposte des planètes en cas d'attaque d'un Joueur en orbite d'une planète de sa faction est maintenant actif.
VOUS POUVEZ VOUS DÉFOULER SUR VOS ANCIEN AMIS (ancien parce qu'il ne vont pas le rester après ça )
Il aura quand même fallut 1 an et demi pour le faire
Le problème de riposte des planètes en cas d'attaque d'un Joueur en orbite d'une planète de sa faction est maintenant actif.
VOUS POUVEZ VOUS DÉFOULER SUR VOS ANCIEN AMIS (ancien parce qu'il ne vont pas le rester après ça )
Il aura quand même fallut 1 an et demi pour le faire