TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

Règlement des forums JdR

Pour bien comprendre le fonctionnement du jeu, il est fortement recommandé de bien consulter- le <font color=orange>Règlement & Guide du Jeu</font> de l'HoloGame
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luri
Développeur
Développeur
Messages : 1287
Inscription : jeu. 25 mars, 2010 13h27

Règlement des forums JdR

Message par Luri » dim. 21 juin, 2015 14h30

Comme pour le jeu, la section Jeu de Rôle possède ses règles. Attention cependant, elles diffèrent selon les forums.


1. Hologazette

Vous pouvez ici poster toutes vos annonces concernant le jeu (alliance entre joueurs ou factions, campagne de recrutement, etc...) de manière Role-Play (RP) ou Hors Role-Play (HRP).

Cependant, chaque annonce (ou article) est réservée au joueur qui l'a lancé : il est INTERDIT de poster dans l'article d'un autre joueur. Exceptionnellement, cela peut être possible avec l'accord du joueur détenteur de l'article, et après en avoir informé l'équipe de modération.


2. Zone Neutre

Une section de RP libre. La Zone Neutre est un lieu de non-agression propice au développement du Role-Play entre joueurs et aux accords diplomatiques.

Cependant, en cas de RP multijoueurs, il est interdit de tuer un autre joueur sans son accord. De plus, le Role-Play ne doit pas permettre d'insulter d'autres joueurs sous couvert de fiction. Ceci sera réprimé.


3. Bantha Sauvage

C'est une section de discussion à part, qui permet de matérialiser par du Role-Play des accords entre joueurs. Comme pour la Zone Neutre, les insultes sont interdites.

Le flood (discussion n'ayant pas de rapport directe avec le jeu) peut être autorisé, mais les abus seront sanctionnés.


4. Journaux de Bord

C'est une section de libre création où les joueurs peuvent raconter leurs aventures à travers la galaxie. Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir fait des études littéraires pour cela, mais simplement de laisser libre cours à son imagination.

Il est toutefois interdit de poster dans le journal de bord de quelqu'un d'autre. Chaque journal est la propriété de son joueur. Tout contrevenant sera rappelé à l'ordre et sanctionné si récidive.

Répondre