TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

Destructions avant arrivée

Retrouvez ici toutes les Annonces Officielles.<br>Veuillez les consulter attentivement s'il vous plaît.

Répondre
azrakel
HoloGuide
HoloGuide

Destructions avant arrivée

Message par azrakel » mer. 12 nov., 2008 19h09

Pour faciliter le travail de vérification des MJ au sujet des destructions avant l'arrivée, il serait largement préférable de faire parvenir à un MJ trois screens comme ceci :
  • Le premier screen datant du début des attaques (en voyage).
  • Le second une ou plusieurs attaques après (toujours en voyage).
  • Le dernier montrant le joueur en capsule alors qu'il est sur ce même voyage.

En effet, il est bien trop facile de perdre son vaisseau et de dire ensuite que c'est la faute de ce "bug", ou plus exactement de ce patinage du serveur (je suppose). Personnellement (car chaque MJ fait ce qu'il veut), je ne rembourse pas à moins d'avoir ces trois screens (ou au moins deux ... mais ce sera pas toujours accepté).

Shamrock
Dewback
Dewback

Message par Shamrock » mer. 12 nov., 2008 19h12

Comment on fait pour faire plusieurs screens à la suite ?

Car personnellement, je sais en faire un via la touche"prt scrn" puis le copier dans paint ou autre, mais la manipulation est tellement longue que je pense pas être en mesure de faire les deux autres dans les quelques secondes qui suivent ...

azrakel
HoloGuide
HoloGuide

Message par azrakel » mer. 12 nov., 2008 19h17

Cela prend autant de temps d'appuyer sur impr écran et ctrl+v sur une fenêtre word ouverte au préalable (je ne sais pas trop, j'arrive pas à me rendre compte).
Mais en même temps, c'est, à ma connaissance, le seul moyen de prouver cette affaire.

ffl l'ermite
Worrt
Worrt

Message par ffl l'ermite » mer. 12 nov., 2008 20h25

ce qui est chaud c' est que tu ne pourras pu aller couller un bronze tranquillement sans avoir ton pc sur les genoux et faire des screens si il y a besoin :lol:

Répondre