TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

Nouveau système de login / Nouveau site

Là on on parle de la rénovation 2022 de l'hologame : A commencer par le site et le système de login
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Luri
Développeur
Développeur
Messages : 1287
Inscription : jeu. 25 mars, 2010 13h27

Nouveau système de login / Nouveau site

Message par Luri » ven. 1 juil., 2022 15h32

Bonjour à tous,

L'antique système de login basé sur le vieux forum va être remplacé d'ici la fin de l'année. C'est un prérequis indispensable pour la continuité du jeu.

Ce forum est quasiment inutilisé, la communauté échangeant sur le discord qui est bien plus moderne et pratique. Il se pose donc la question de sa survie.

Les parties Support, et les forums de factions sont ou vont être déplacé sur le Discord.

La partie "site web" est actuellement une seule page web plutôt vieillotte. Je pense qu'il faudrait faire un site complet où on pourrait retrouver entre-autres les annonces officielles, le règlement et les guides de jeu.

Il ne resterait donc pas grand chose sur le forum - à part la partie holojdr et les guides interne MJ/admin. Du coup, est-ce qu'on le maintient ou pas ? Si on le supprime qu'est-ce qu'on fait pour la partie jdr ? Si on le garde, comment est-ce qu'on l'organise ? A quel place vis à vis du Serveur Discord ?

J'aimerais donc que la communauté donne son avis. Que voulez-vous faire pour la partie forum-site de l'hologame ? Qu'en attendez-vous ?

Luri

PS : Merci d'ouvrir un sujet par personne. Il est tout à fait possible et encouragé de donner son avis sur les avis des autres. Il est bien évidemment nécessaire de rester BIENVEILLANT dans vos commentaires. AUCUN COMMENTAIRE NEGATIF (genre "c'est nul" ou "t'est naze") ne sera toléré. (Mais je sais que ce n'est pas dans vos habitudes.)

PS2 : J'aurais besoin d'aide plut tard pour toute la partie contenu du site et notamment pour la réalisation d'un nouveau tuto-guide

Verrouillé