TODO :
Bouger les modif au style dans un nouveau style

Mon avis

Là on on parle de la rénovation 2022 de l'hologame : A commencer par le site et le système de login
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dace Gordon
Bantha
Bantha
Messages : 74
Inscription : sam. 8 août, 2015 3h18

Mon avis

Message par Dace Gordon » ven. 1 juil., 2022 18h23

Hello !

Le login j'imagine que c'est plus technique donc je sais pas quoi en penser.
Mais le site je serais d'avis de garder tout le contenu JDR, hologazette, bantha sauvage etc (Quand je relis les vieux posts sur le forum je suis pris d'un sentiment de nostalgie je sais pas pour vous haha).

Le support j'y passe parfois (enfin le guide surtout) mais c'est toujours pratique si on a un souci sans passer par discord quand il y a personne en ligne ou qu'on ose pas forcement demander 10 000 trucs.
Le livre d'or évidemment à garder !

Le site visuellement je serai pour garder quelque chose de léger, dans le ton du nouveau forum bleu. Par léger je veux dire pas comme des jeux comme tem la firme, ogame etc.

Je pense que Hologame doit rester un jeu où il y a une belle part d'imagination et l'interface et le gameplay y joue beaucoup. Par exemple conserver les liens des planètes avec Holonet. Je sais que j'écris pas des masses sur le forum mais avec holonet ça aide pas mal à s'immerger dans le jeu et avoir des idées de textes. M'enfin là c'est plus la partie jeu.

Pour comment garder le partie jdr etc je me rappelle un ancien jeu (Exile.fr) un peu comme Hologame niveau gameplay avec un forum et un jeu. Le jeu a fermé mais le forum est toujours présent comme il y a 10 ans. (Après vérification le forum n'est même plus là maintenant...)
Enfin si on peut garder ce serait super. :D

Répondre