Important - Quel avenir pour ce round ?
- Revan
- Développeur
Important - Quel avenir pour ce round ?
Bonsoir,
Comme vous le savez, l'Hologame est fermé depuis quelques jours suite à un problème technique. Malgré le peu d'infos qui ont filtrés, certains savent sans doute pourquoi. Pour les autres, c'est très simple : suite à un bug survenu lors de l'ajout d'une nouveauté (qui restera secrète quelque temps encore ), la correction de ce bug a malheureusement entrainé la perte de certaines données du jeu.
Nous avons une sauvegarde du round, mais celle-ci date d'avant son lancement. Nous pouvons relancer le jeu dès à présent, mais cela signifie recommencer le round du départ (avec un départ amélioré, c.a.d l'xp gagné x2 et plus d'argent au départ).
Ou alors, on peut attendre Aurra Sing qui a peut être la possibilité de retrouver les données, il n'y aurait alors la perte que d'une journée de jeu. A savoir que l'existence d'une telle sauvegarde n'est pas certaine, et il faudrait laisser le jeu fermé en attendant le retour du vieux sage .
Ce sondage a pour but de savoir quelle option vous préférez, quitte à recommencer le round du départ. Dans l'éventuel gain de la deuxième solution, il est possible de rebasculer le jeu sur l'ancien FFA en attendant.
Comme vous le savez, l'Hologame est fermé depuis quelques jours suite à un problème technique. Malgré le peu d'infos qui ont filtrés, certains savent sans doute pourquoi. Pour les autres, c'est très simple : suite à un bug survenu lors de l'ajout d'une nouveauté (qui restera secrète quelque temps encore ), la correction de ce bug a malheureusement entrainé la perte de certaines données du jeu.
Nous avons une sauvegarde du round, mais celle-ci date d'avant son lancement. Nous pouvons relancer le jeu dès à présent, mais cela signifie recommencer le round du départ (avec un départ amélioré, c.a.d l'xp gagné x2 et plus d'argent au départ).
Ou alors, on peut attendre Aurra Sing qui a peut être la possibilité de retrouver les données, il n'y aurait alors la perte que d'une journée de jeu. A savoir que l'existence d'une telle sauvegarde n'est pas certaine, et il faudrait laisser le jeu fermé en attendant le retour du vieux sage .
Ce sondage a pour but de savoir quelle option vous préférez, quitte à recommencer le round du départ. Dans l'éventuel gain de la deuxième solution, il est possible de rebasculer le jeu sur l'ancien FFA en attendant.
- Kryst Fra'ey
- Worrt
- Babel XVII
- HoloGuide
- jack_oneill
- Maitre du Jeu
- Aurra Sing
- Vieux sages
- Roan Fel
- HoloGuide
Pour l'xp, on fait repartir de 0 mais avec un accélérateur d'xp qu'on enlèvera au bout de 3-4 joursAnakin a écrit :Je suis pour une remise à zéro du round.
En revanche, on fera en sorte que les joueurs ne repartent pas avec 0XP et 350000 crédits.
Niveau crédits, vous démarrerez tous à 1 000 000 de crédits
Pour le nouveau départ, 10h00
- ciders
- Dewback
J'ai déjà repéré quatre modifications sur trois planètes visitées. Il m'avait fallu presque une semaine (et en mode intensif) pour visiter 40 planètes et relever les données commerciales et technologiques, et repérer une demie-douzaine de PNR ou balises...
Là, mon moral de joueur tombe à zéro. Fichu reboot.
- Roan Fel
- HoloGuide
C'est pas très marrant si tout reste pareilciders a écrit :J'ai déjà repéré quatre modifications sur trois planètes visitées. Il m'avait fallu presque une semaine (et en mode intensif) pour visiter 40 planètes et relever les données commerciales et technologiques, et repérer une demie-douzaine de PNR ou balises...
-
- HoloGuide
-
- HoloGuide
-
Tout à fait, il faudrait peut être reviser le temps de jeu et en rajouter car là ça le fait pas du tout.Kryst Fra'ey a écrit :un reboot pourquoi pas, pour le peu de temps de jeu depuis le lancement Mutuelle Senior c'est pas bien génant surtout avec de l'xp doublé
- Myrsan Jones
- HoloGuide